Masques de protection

Depuis la crise sanitaire de 2020 liée au coronavirus, Maliterie vous propose des masques de protection. Fabriqués en France, ils ont été conçus dans nos usines dans l’application des normes gouvernementales. Ils sont respirants, faciles à manipuler et réutilisables. Pour efficacité optimale, nous vous recommandons de les porter sur votre visage pendant 4h maximum. Pour les petits budgets, nous proposons des masques UNS1 en kit à coudre et à assembler vous-même.  

En tant que fabricant français, nous avons eu à cœur de mobiliser tous nos efforts et un maximum de salariés volontaires à l’action de solidarité nationale pour la protection des français. Nous avons naturellement répondu à l’appel du gouvernement pendant le confinement de mars 2020 pour donner la possibilité à plus de français de disposer de masques de protection.

Les recettes ont été reversées à des associations locale du Mans et de Besançon qui agissent pour l’Hôpital. Ce sont les villes où se situent nos 2 usines de fabrication.

Plusieurs types de masques sont à votre disposition. Des masques en kit pas chers et à monter vous-mêmes, des masques de protection en bec de canard vendus selon leur disponibilité en lot de 5 et des masques conçus avec notre partenaire Navailles réutilisables de 50 à 150 fois.