Objets connectés

Maliterie vend des objets connectés pour analyser et améliorer votre sommeil. Découvrez nos accessoires literie connectés comme notre capteur sleep analyzer qui détecte les apnées du sommeil (inédit), analyse les cycles du sommeil, mesure la fréquence cardiaque et détecte également les ronflements. Nous vous affirmons que ce capteur diffuse aucun signaux WI-FI pendant votre sommeil. Certifié médicalement, il mesure l’intensité des perturbations respiratoires, grâce à un algorithme qui détecte les interruptions des cycles pendant la nuit. Il s’agit de la seule solution d’auto-détections non-invasive de cette pathologie. 

Pour utiliser le capteur Sleep Analyzer, placez-le sur le côté de votre sommier (le côté où vous dormez) ou simplement sous votre matelas. Munissez-vous de votre smartphone et téléchargez l’application Health Mate de Withings. Connectez-vous à l’application via Wi-fi pour être prêt à analyser votre sommeil pendant la nuit. L’application Health Mate est gratuite et disponible sur IOS et Android. Le capteur Sleep Analyzer vous permet d'analyser les cycles de votre sommeil mais aussi de l'améliorer. Après avoir récolté des données sur la durée et la profondeur du sommeil, les interruptions ou les durées d’endormissement et de réveil, vous trouverez des recommandations pour l'améliorer. Un coaching du comportement et de l’hygiène de vie est associé à l'application mobile. Le capteur Sleep Analyzer est un objet connecté conçu pour les amateurs de technologies ou les personnes ayant des troubles de sommeil récurrents. 

Pour votre confort, ce capteur est également présent et posé de manière très discrète à l'intérieur de notre sommier connecté Morphea2.