Kit et pieds de liaison

Kit et pieds de liaison

Découvrez nos deux accessoires literie conçus pour lier vos deux parties de sommier : le kit de liaison et les pieds de liaisons.

Ces deux articles comportent des différences. Le kit de liaison correspond à une bride servant à relier deux sommiers tapissiers achetés en couchage double : 2x70x190 cm, 2x80x200 cm, 2x90x200 cm.

Le jeu de pieds de liaison est constitué de deux pieds servant à stabiliser l’ensemble du sommier et réunir ses 2 parties de couchage.

Résultats 1 - 2 sur 2.

Nos kits de liaison sont compatibles avec tous nos sommiers duo. Nos pieds de liaison s’adapteront à nos modèles sans toile de fond, comme le Flexalatt et le Millenium. Ils sont tous deux composés de polymère synthétique, matière caractérisée par sa durabilité.

Leur installation est très aisée. Pour le kit de liaison, il suffit de fixer un morceau de chaque bride en l’insérant sur la vis de vos pieds de lits, sur chaque sommier du, puis de les lier l’un à l’autre.

Pour le jeu de pieds de liaison, il suffit de d’attacher un pied sur la partie basse du sommier et l’autre pied sur la partie haute en rapprochant les 2 couchages. La pièce de liaison en forme de U viendra enserrer les caisses des sommiers pour les solidariser.

Ces produits sont livrés à prix fabricant dans toute la France et sont éligibles à la livraison 72h par la poste.