129,95 €Prix fabricant

Essayer en magasin
Livraison au plus tard le 22/09/2020
0
Livraison offerte

Livraison Poste offerte à partir de 29€ d'achat

Votre laboratoire de sommeil à domicile

Le capteur Sleep Analyzer de Withings analyse les cycles du sommeil (léger, profond, paradoxal), mesure la fréquence cardiaque et détecte les apnées du sommeil avec une précision médicale. Ce dispositif connecté, ultrasensible est validé cliniquement.
Au réveil, vous découvrez immédiatement votre score de sommeil, les paramètres qui influent sur la qualité de celui-ci et recevez des recommandations. Il est aussi possible d'interagir avec vos objets connectés et créer des scénarii domotiques, comme éteindre la lumière ou régler le chauffage en fonction de l'heure.

Discret, le capteur se place entre le matelas et le sommier, la technologie est transparente pour l'utilisateur puisqu'il n'y a rien à porter. Le capteur est adapté à tous les profils de dormeurs et à tous les matelas.

Une aide précieuse pour améliorer la qualité de votre sommeil

En savoir plus
Dimensions Longueur : 637mm, Largeur : 190mm, Épaisseur : 5 mm , Poids : 350 g
Technologie iOS : iPhone, iPad, ou iPod Touch avec iOS 12 ou plus récent Android : smartphone ou tablette avec Android 8 ou plus récent. L'installation nécessite un smartphone ou une tablette.
Fonctionnalités Analyse les cycles du sommeil (léger, profond, paradoxal), mesure la fréquence cardiaque, détecte les apnées du sommeil, rapport de santé immédiat dès le réveil, interagit avec les autres objets connectés. Sleep Analyzer n'émet pas de signaux Wi-Fi pendant le sommeil, la connexion Wi-Fi est utilisée pendant la configuration et pour transférer des données si nécessaire.
Voir plus de caractéristiques
    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.