Affinez votre recherche

Retour

En stock

Prix

204 € - 1020 €

Categories niveau 1

Réinitialiser ce groupe

Gamme

Matelas ressorts 160x200 cm pour couchage double queen size

Achetez votre matelas ressorts ensachés en grande taille Queen size correspondant à la dimension 160x200cm. Découvrez nos modèles de matelas en ressorts d'une grande épaisseur, avec des sensations toniques, dynamiques et une fermeté élevée. Pour 2 personnes ou un dormeur unique recherchant beaucoup de place, nous vous proposons nos matelas ressorts 160x200 cm français au meilleur prix et certifiés Belle literie.Voir toutes les dimensions de matelas

matelas-moins-cher.jpg

Guide d'achat Matelas : comment bien choisir son matelas

Les matelas ressorts 160x200 cm procurent une bonne indépendance de couchage et sont très ventilés. Le saviez-vous ? Nous fabriquons également des modèles de matelas à ressorts avec plusieurs zones de confort pour un soutien plus équilibré et plus adapté aux différents points de votre corps. Les ressorts contenus dans le matelas ont un diamètre fil d'acier plus ou moins important selon les zones de couchage tête, épaules, dos, lombaires, pieds. Notre gamme de matelas ressorts 160x200 cm est revêtue de différentes matières comme notre coutil stretch en polyester et notre garnissage en face été mélangeant coton et ouate. L'âme ressort est entourée d'un carénage périmétral en mousse polyuréthane. Les modèles SIRIUS ont des caractéristiques particulières comme un accueil moelleux et un coutil au traitement anti-allergène, grâce à l'action des probiotiques. L'OSMOSE est un matelas du type ressorts ensachés avec surmatelas intégré mi-ferme, proposant un confort particulièrement équilibré alors que le Cosmos est un matelas ressorts avec une couche de latex hypoallergénique, idéal pour les personnes de fort poids.

Enfin, avant d’effectuer votre achat, intéressez-vous aux finitions de votre matelas. Elles peuvent faire la différence comme des poignées, un couchage réversible (face hiver et face été) ou un traitement particulier.