Matelas ressort 160x200cm Très ferme

    Sur un matelas à ressorts ensachés, les ressorts sont emballés individuellement afin d’obtenir une importante précision et d’éviter la transmission de mouvements. Un matelas peut être équipé de 400 à 1500 ressorts. Les ressorts fonctionnent de manière autonome et répondent efficacement à la pression de votre corps. Plus il y a de ressorts, plus l’indépendance de couchage sera importante et le confort sera ferme.

    Si vous ou votre partenaire avez tendance à beaucoup bouger pendant la nuit, le matelas à ressorts ensachés est fait pour vous. Grâce à la technologie des ressorts, vous ne ressentirez à aucun moment les mouvements du dormeur qui partage votre lit ou quelconques secousses. De plus, un matelas à ressorts est beaucoup aéré, cela lui permet d’être très hygiénique pour une meilleure durabilité et de limiter la présence d’acariens. Alors si vous avez tendance à transpirer durant la nuit, nous vous recommandons de choisir un matelas à ressorts.

    Un matelas à ressorts vous offrira un excellent maintien à votre colonne vertébrale, une meilleure circulation sanguine. Vous avez donc un moindre besoin à changer de position.

    Il est également possible de se procurer un matelas hybride composé de ressorts, mais aussi de latex.

    Un matelas à ressorts présente peu d’inconvénients. Le seul que l’on pourrait lui trouver, c’est son poids. En effet, un matelas à ressorts est assez lourd comparé à d’autres matelas.

    Pour compléter cette liberté de mouvements, un matelas queen size en 160x200 vous offrira une liberté supplémentaire d’espace pour dormir, surtout utile si vous êtes en couple.