Sommier tapissier 160x200 cm

    Le site internet de Maliterie vous permet de filtrer votre requête sur le type de sommier qui vous intéresse. Sélectionnez la largeur adaptée à votre pièce ou à votre besoin de place pour dormir. Si vous souhaitez un conseil clair pour associer un matelas à son sommier, retrouvez nos ensembles literie. Ils combinent avec un matelas avec la technologie de sommier la plus adéquate. 

    Quel sommier tapissier 160x200 cm ?

    Avec un matelas mousse ou ressorts standard, vous pouvez choisir un sommier avec une base à lattes rigides. Il assurera un soutien essentiel pour passer des nuits sereines. Pour une meilleure durée de vie de votre matelas, nous vous recommandons un sommier à lattes souples (sommier L11) voire très flexibles avec curseurs de fermeté en zones dos / épaules (sommier FLEXALATT). Un sommier avec cadre et suspension à lattes 160x200 vous apportera un grand soutien, idéal pour bien dormir.

    Nos sommiers sont en plus très pratiques car ils sont livrés entiers. Vous ne perdrez pas de temps à les installer. Seuls les pieds sont à visser (pas de kit).

    Et avec un sommier tapissier 160x200 cm ?

    Après avoir choisi votre matelas et votre sommier avec les meubles de votre chambre, vous pouvez y associer une tête de lit. C’est un élément de déco et un véritable support pour appuyer votre dos lorsque vous êtes assis en position de lecture.

    Si après plusieurs nuits, vous trouvez finalement votre literie trop ferme, le surmatelas peut-être une solution. En ajoutant une couche de moelleux, vous obtiendrez un confort plus proche de vos attentes.

    Pensez à vous équiper d’autres accessoires conformes aux dimensions de votre ensemble matelas et sommier 160x200 cm. En effet, Maliterie vend également des couettes et du linge de lit.


    Autres pages sur les sommiers 160

    sommier bois | ensemble sommier matelas très fermesommier en bois 160x200 Comment fixer un pied de lit sur sommier 160x200 | Sommier 160x200 ou 2x80x200, que choisir ? | Quel sommier avec un matelas mémoire de forme ?