Accessoires pour canapé convertible

Découvrez tous nos accessoires pour nos canapés convertibles. Parmi ces accessoires, vous retrouverez des coussins pour embellir votre canapé-lit avec plusieurs coloris, mais aussi des kits pour entretenir votre canapé afin de le garder propre et en bon état. 

Les coussins pour votre canapé convertible

Coussin 45x45 cm

Le premier coussin que nous vous proposons est le coussin de dimension 45x45 cm. Grâce à son garnissage en fibre creuse siliconée, votre coussin vous apportera du confort. Il habillera aussi votre canapé convertible. Le coussin est disponible en 5 revêtements différents (cuir, velours…) et en 70 coloris différents, pour être assorti parfaitement à votre canapé-lit.

Coussin 60x27 cm

Si vous souhaitez allier confort et design, nous vous proposons le coussin en 60x27 cm. Sa forme rectangulaire et son garnissage en fibres creuses seront idéaux pour vous détendre et assortir votre coussin à votre canapé convertible. Le coussin est disponible en 70 coloris et 5 revêtements différents.

Le kit d’entretien pour votre canapé convertible

Kit d’entretien pour le cuir

Le kit d’entretien pour le cuir permet de nettoyer, nourrir et protéger votre fauteuil ou canapé en cuir. Le kit comprend une lotion de nettoyage, une crème de soin spéciale cuir, une éponge douce et un torchon d’application. Le mieux est de procéder au nettoyage de votre fauteuil ou canapé régulièrement pour qu’il conserve son aspect et sa texture. Grâce au kit, votre fauteuil ou canapé est protégé contre les tâches, les couleurs sont plus vives, le dessèchement naturel est réduit et votre produit s’use beaucoup moins vite. Avec l’achat d’un kit d’entretien vos fauteuils ou canapés en cuir préserveront leur éclat et leurs souplesses.

Kit d’entretien pour le tissu

Le kit d’entretien pour les fauteuils et canapés en tissu est utilisé pour nettoyer, enlever les tâches et favoriser une durée plus longue de votre produit. Le kit est composé d’un shampoing textile non-gras, un gant de nettoyage en microfibre et une éponge. A partir du moment où une tâche apparaît sur votre fauteuil ou si le dépoussiérage ne suffit pas, il est important de procéder à son nettoyage.