prenez le temps de tester votre matelas maliterie.com

header-PageLivraison-1.jpg
header-PageLivraison-2.jpg

Sommeil : Tester

100 NUITS D'ESSAI ? COMMENT PUIS-JE EN PROFITER ?

A partir du jour de votre livraison, vous avez 100 nuits pour tester votre matelas. Si vous n’en êtes pas satisfait, vous pouvez la retourner pour l’échanger ou vous la faire rembourser. 

Voir nos conditions générales de vente


comment suis-je remboursé ?

En cas d’échange, nous vous remboursons la différence avec le nouveau produit, déduction faite des frais de retours.

En cas de retour ou d’annulation, nous vous remboursons votre produit déduit des frais de retours. Les frais de retour sont remboursés sous forme de bons d’achat, valables sur internet ou dans nos magasins pendant 1 an.

Les frais de retour : 69 € pour un matelas.


QUE FAITES-VOUS DES MATELAS QUI VOUS SONT RETOURNÉS ?

Les produits, s’ils sont propres et en bon état, sont vendus en déclassé au magasin d’usine de Neuville (72).
Nous ne commercialisons pas les matelas retournés, sauf si l’emballage n’a pas été ouvert (refus à la livraison par exemple).


 

Achetez en magasin et testez votre matelas en toute tranquilité

Maliterie vous propose un réseau de magasins dans lesquels vous pourrez profiter des conseils du vendeur et tester les matelas. Vous noterez alors surtout une différence de confort entre les différents produits car il est difficile de juger pleinement du confort qui vous convient. Maliterie vous propose d'essayer tranquillement votre matelas chez vous, de prendre le temps de l'essayer en conditions réelles ( à la température de votre chambre, avec votre partenaire...). Il faut au minimum 4 ou 5 nuits pour s'habituer à un nouveau couchage !



acheter sur internet en toute sérénité !

Avec maliterie.com, vous avez le choix entre plusieurs matelas selon votre morphologie et vos habitudes de couchage. Acheter son matelas Maliterie sur Internet ne comporte aucun risque car vous avez jusqu'à 100 nuits pour l'essayer et le renvoyer s'il ne convient pas. Avec Maliterie.com vous avez surtout la possibilité d'échanger votre matelas et vous faire conseiller auprès de notre service client.