Matelas mousse 140x200cm Souple

    Les petits plus de la mémoire de forme

    Le premier avantage de la mousse mémoire de forme est son confort. En effet, les matelas en mousse viscoélastique épousent la morphologie du corps en s’appuyant notamment sur la chaleur de votre corps. Le matelas vous offrira alors une grande douceur, une sensation d’apesanteur et une indépendance de couchage parfaite. De plus, la mousse mémoire de forme offre une meilleure répartition des points de pression et du poids dans le lit. Grâce à cette redistribution, votre corps sera totalement soutenu durant votre sommeil. Enfin, la mousse mémoire de forme favorise la circulation sanguine et soulage les douleurs musculaires, lombaires ou cervicales.

    La dimension 140x200 est recommandée aux personnes de grandes tailles ayant besoin de plus d’espace sur la longueur. Si vous recherchez un lit plus grand, nous vous proposons un matelas Queen ou King Size.

    Les petits moins de la mousse mémoire de forme

    Il est déconseillé de choisir un matelas viscoélastique lorsqu’on est en situation de handicap. En effet, la mousse a comme particularité de réduire les mouvements pendant le sommeil. Alors, le matelas et sa faculté enveloppante ne pourra pas convenir à une personne handicapée.

    Les matelas à mousse mémoire de forme réagissent à la chaleur et maintiennent la température du corps. Le matelas va donc retenir beaucoup de chaleur. Si vous avez tendance à transpirer durant la nuit, nous vous conseillons un matelas latex ou à ressorts ensachés plutôt qu’un matelas en mousse mémoire de forme. Prêtez attention à l’ensemble des critères. Il est nécessaire de bien les prendre en compte avant de choisir votre matelas.